Les Givrés rue St-Denis déménage


demenagement-00_POST-FB-WP

Déménagement du bar laitier Les Givrés, rue Saint-Denis

Nous annonçons, avec beaucoup d’émotions, que nous déménageons notre boutique de la rue Saint Denis.

Nous nous installons sur la rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

Après 5 années de résidence sur la rue Saint-Denis, nous avons réussi à développer notre commerce avec une clientèle constante, fidèle et gourmande. Face à cette fermeture de la rue Saint-Denis, nos premières pensées vont à nos clients, lesquels nous ont donné des occasions de développement, du premier jour de l’ouverture, et ce jusqu’ à maintenant.

Nous sommes toujours à la recherche d’un local sur le Plateau Mont Royal.

Notre retour est une question de temps !!

Vous comprendrez sans aucun doute que la rue Saint-Denis éprouve actuellement de grandes difficultés. De surcroît, la prochaine année sera plus dure; de grands travaux sont prévus pour l’année entière. Les commerces de la rue Saint-Denis et des rues adjacentes sont ainsi freinés dans leur expansion.

Pour les prochaines années, le destin commercial de la rue Saint-Denis n’est pas très heureux. Nous avons besoin d’une perspective de développement qui a de l’ampleur, et qui est capable de se projeter à long terme dans l’avenir. La grande terrasse rouge et le changement futur des lampadaires ne peuvent être envisagés comme du développement; n’apportant aucun soutien essentiel à ce qui devrait être du développement commercial. Le principal problème est que le montant des loyers et des taxes est beaucoup trop élevé pour le potentiel de développement commercial, tel qu’il nous est offert actuellement.

Nous ne pouvions nous permettre de patienter une année de travaux, et les 5 à 10 prochaines années qui seront nécessaires pour revitaliser la rue.

Chers clients un grand merci et à bientôt.

Alexandre, Martin et Julien

Les Givrés